Ce fut une expérience très agréable pour mes enfants qui ont découvert ce sport auprès de grands professionnels, très attentionnés envers les plus petits.
Merci beaucoup !
Nous venons de passer 1 semaine avec notre petit fils à Guzet.il a appris à skier avec Amelie.merci à son professionnalisme, sa pédagogie,elle a fait de Mael un amoureux du ski en 4 jours et un ourson,médailledont il est fier.je precise qu'il n'etait jamais monté sur des skis.elle félicite et encourage et même,avec un gros groupe,prend le temps pour tous
Ce n'est pas une station usine mais familiale
Nous y avons été la semaine du 2 au 9 février 2019. La prise en charge était excellente. Notre professeur de ski était très patient avec mes deux filles et toujours aimable et souriant. L'équipe est géniale et les infrastructures pour que les petits apprennent le ski sont vraiment bien pensées.
Que dire? Mon endroit préféré… une station de ski familiale, des gens très accueillants, des prix plus qu’attractifs et raisonnables. Une école de ski au top avec des moniteurs très compétents et tellement sympathiques. Une vue à couper le souffle. Des résidences aux pieds des pistes, un resto gastronomique avec vue imprenable sur le lac Léman.
Bref… LA seule et l’unique station où la détente et la déconnexion se fait totalement.
Je recommande à 200 000% ce merveilleux lieu
Bravo au directeur, au personnel d'accueil et à l'ensemble des moniteurs de l'ESF - De la réservation, aux cours de ski tout c'est parfaitement bien déroulé. Merci à Roger qui c'est particulièrement bien occupé du groupe des 1ères etoiles
A l'esf de bonneval, tous les moniteurs portent le masques durant toute la séance du club piou piou. Ils sont hyper bienveillants et pédagogues, parlent aux enfants en se mettant bien à leur hauteur, trouvent des activités ludiques pour que ce ne soit pas monotone. Vraiment au top ! Notre petite de 3 ans s'est régalée ! On reviendra !
J'ai découvert le snow avec Jean et Romain (2h chacun) en cours particuliers, j'ai adoré. Ils ont été très gentils et pédagogues, j'ai bien progressé.
Émilie