Suite à une mauvaise chute ( blessure par carre ) je me suis rendu à l’esf et l’office du tourisme afin de trouver un médecin dans la station.
J’ai été très bien pris en charge par un homme travaillant à l’ESF et pompier l’été.
Merci encore d’avoir été présent avant mon transfert à l’hôpital pour une opération au bloc.
Une très bonne équipe au sein de cet ESF
Parfait !! Mes enfants ont tout simplement kifferrrr leur semaine de ski en tant que novice avec Bénédicte alias Béné !
Merci pour votre sérieux et gentillesse !
Après plusieurs années de ski, j’ai décidé de tenter un cours particulier de snowboard avec Paul, et c’était une super expérience ! Paul est un moniteur au top : sympathique, pédagogue et très encourageant. Il sait rapidement analyser les points à améliorer et propose des solutions adaptées pour progresser efficacement. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir pour un cours de perfectionnement en ski. 😉 Merci encore et à bientôt !
Julie
Un grand merci à Paul pour sa sympathie et son professionnalisme, ma fille adore son moniteur et ne jure que par lui. Elle a fait de nets progrès et va entamer sa deuxième semaine avec lui en cours particulier. Elle en ait ravie et moi aussi.
Bonne saison à lui et à toute l’équipe de l’ESF Porte Puymorens.
Très bonne école de ski, station imbattable malgré les températures élevées, le moniteur Paul, très sympa et enseigne très bien, sans aucun doute, je le répète.
Un grand merci aux moniteurs des piou piou. Mon fils de 4 ans avait beaucoup d'appréhension. Vous avez été d'une patience extrême avec ce qu'il faut d'autorité et de motivation ! Surtout la jeune fille blonde. Désolée je ne connais pas votre prénom... Vous donnez beaucoup de vous même aux enfants ce qui a permis à mon fils de s'ouvrir. Encore un grand merci !
Très déçu, monitrice Annabelle inadaptée. Très froide avec les enfants, voire insultante. Decide à l'avance du niveau des enfants, descrination totale. Nous avons perdu une année juste par Vengeance personnelle. Nous restons sur un échec et serons le communiquer.