Un grand merci à Cecile et Mathieu pour leur attention, leur professionnalisme et leur gentillesse durant toute cette semaine avec notre petit fils! L’ESF toujours au top !
Franchement dommage.
Le moniteur pas du tout impliqué.
Très négatif dans son discours.
5 élèves sur la semaine et pas capable de retenir les prénoms.
Certains sont "nuls"... bref de quoi en decourager plus d'un.
Je mets 3 parce que ça fait plus de 10 ans que je mets mes enfants à esf pralognan et ce n'est que la 1ere fois que je constate cela.
Beaucoup de moniteurs plus jeunes sont très bien.
Ce moniteur nuit clairement à l'image de l'esf.
Moniteur 1ere étoile Christophe si vous n'aimez pas les enfants changez de métier !!
Première expérience au ski cet hiver. J'ai opté pour des cours collectifs et j'ai eu la chance d'apprendre au côté d' Isabelle (monitrice). À noter que tout début janvier, les cours collectifs se font à 5/6 car Hors saison. C'est vraiment top pour progresser.
Un grand merci à Isabelle car cela à été une première expérience mémorable 👌 2 étoiles decrochées grâce à sa pédagogie, son approche et sa bonne humeur.
À l'école de ski, l'accueil était chaleureux.
Je recommande !
Impeccable
Réservation au guichet Peu d attente
Moniteurs sympathique et compétent et toujours avec le sourire
Mes enfants ont vite évolué
Un grand merci à Sigrid, et le marchand de crêpes (club pioupiou)
Et à Isabelle et Sylvestre du flocon
François Tom et anna
Jean Loup est un grand professionnel. Les 4 heures de cours que j'ai eu avec lui ont été très bénéfiques. J'étais ravi de lui. Si j'ai besoin de plus de cours, je n'hésiterai pas à les prendre avec lui.
J'ai suivi des cours avec Aleix et j'en suis très content. Très bon et pédagogique. Il a détecté mes erreurs dès le début et nous avons fait des exercices pour les corriger. Je trouve qu'il s'est parfaitement adapté à mes besoins et m'a apporté de nombreux outils ET conseils très utiles pour être plus en confiance, continuer à progresser ET profiter du ski. Fortement recommandé!
Très décue, aucun progrès technique, des groupes surchargés, ils font très peu de ski en 2h30. Le moniteur connait à peine les prénoms à la fin de la semaine, sans parler du changement de moniteur le dernier jour pour passage de la medaille. A quand une nouvelle école de ski pour concurrencer l'ESF a Thollon...