Une très belle expérience avec l’ESF Tignes. Nous avons adoré notre moniteur Paul qui a pris en charge notre petite famille ! Bienveillance, sérénité, amusement et professionnalisme ont été les maîtres mots de nos 5 jours passés ensemble. Merci Paul pour ces supers souvenirs ! A l’année prochaine :)
Moniteur 50€ pour 1 heure, pas de problème. Le moniteur devait venir à 13h on a attendu 10 minutes mais personne ne vient. Ils nous trouvent un remplaçant qui démarre avec mon fils à 13:15 et termine à 14h donc 45 minutes seulement. Je suis resté à côté pour voir ce qu’il va lui apprendre, enfaite rien du tout 3 remonter et le moniteur demande à mon fils de lui suivre c’est tout. Mon fils est tombé il n’est même pas venu l’aider pour se lever donc je me suis intervenu pour l’aider.
Honnêtement c’est des arnaques et pas professionnel du tout.
Un grand merci à l'ESF de Pralognan de leur remboursement suite à une annulation de dernière minute pour des raisons de santé.
Un immense merci également à Cindy L pour les cours de ski avec ma femme qui a pu surmonter ses peurs et ne pas abandonner. A bientôt. G&X
Je mets 0 étoiles pour les’pioupiou moniteur pas formé qui laisse les enfants pleurer et seul et un enfant qui s est échappé du groupe sans qu ils s en aperçoivent un scandale
Moniteurs de pralognan excellents. Nos enfants sont entre de bonnes mains. Et le plus c'est qu'à la fin de la semaine ils prennent le temps de nous informer sur les progrès de nos enfants.
Comme ma fille l'a déclaré : « Je n'aurais jamais pensé que les directeurs pouvaient être aussi cool ».
La meilleure école de ski de tous les temps. Période.
Nous avons essayé cette école pour la première fois et l'avons trouvée excellente. Les enfants sont heureux de 9h à 17h, et les entraîneurs sont professionnels et très attentionnés.
Ravie des Cours particuliers pour nos 2 filles avec Bernard.
Un grand merci à Mathilde, très agréable, une gentillesse au bout du fil à chaque appels passés.
Très déçu, organisation proche de l’amateurisme, pas de dossard car « il n’y en a pas assez » dixit l’accueil ESF. Notre fils de 6ans s’est retrouvé seul en pleurs sur les pistes après s’être fait refouler d’un moniteur lui ayant dis: « dégage tu n’es pas dans mon groupe » ah oui car les moniteurs n’ont quasi jamais leur prénom sur leur veste! Je passe sur le lieu de rassemblement inadapté où vous êtes sure de ne pas repérer le mono dans le bain de foule. Bref ESF Thollon 1ere et dernière fois à fuir.