ESF à l'écoute des parents, disponible en deux centres (ville et bord de pistes), agréables et encourageants. Les moniteurs ne sont pas stressés et prennent leur temps avec les enfants qui sont souvent en petits groupes.
Attention juste à ne pas trop changer un enfant de groupe sur une semaine, ils préfèrent la stabilité à ces âges. :-)
On est parti la semaine du 21/12 au 28. Que du bonheur mon fils était pressé de rejoindre les moniteurs d'ESF dès le matin pour faire au mieux cette année j'ai pris quelques jours complets et la progression a été fulgurante. Forcément petite piste donc pas beaucoup de monde moins d'attente aux remontées mecaniques avec une sécurité maximale.. Les moniteurs en plus detre pédagogues ils sont très bienveillants et partagent l'amour de la discipline aux enfants. La présidente très disponible et à l'écoute pour toutes modifications ou questions éventuelles en bref on a kiffé avec mon fils l'expérience ESF Ceillac on n'hésitera pas à revenir. Bonne saison et année à toute l'équipe ESF
Super cours particulier de snowboard avec Paul pour un début dans la discipline, sympathique et très complétant !
Avis personnel: ne pas hésiter à prendre quelques cours si vous débutez, la progression est incomparable. :)
Merci à Paul pour sa patience, on partait vraiment de zéro et en l'espace d'1h il a réussi à nous mettre alaise pour que l'on prenne du plaisir sur les pistes !!!
J'ai pris des cours de ski niveau 2 avec Yanick. C'est vraiment un super moniteur,
très à l'écoute, gentil et pédagogue. Merci encore ! J'ai beaucoup aimé mon séjour à ValCenis, c'est une super station.
Je ne mets pas souvent d’avis défavorable mais là, j’y tiens. Mes nièces ont eu Louis en prof. Je l’ai trouvé très désagréable avec elles, pas pédagogue. Il crie et dévalorise ses élèves. Il a dit à ma nièce qu’elle était nulle ! Sérieux, quel prof va dire ça ?!? Les cours coûtent une blinde, c’est les vacances ! Ça devrait être ludique. Alors la moindre des choses, serait que ça se passe bien pour elles !! 😈🤬😡
Décu et désolé de l'absence de progrès technique constatés .
L'école de ski local est une pompe a fric bien rodée qui n'apporte rien en terme de formation techniques aux enfants .
Mes enfants se retrouvent dans un même groupe comportant des niveaux techniques très différents ainsi que des différences d' ages aussi.
Si cela ne ressemble pas à une machine a fric cela y ressemblent quand même fortement .