Prestation deplorable
5 descentes max de 30 mètres a tout casse, des enfants qui descendent tout seuls avant que le moniteur ne s en aperçoivent....bref 1 ere et dernière fois les piou piou d isola...
Comme ma fille l'a déclaré : « Je n'aurais jamais pensé que les directeurs pouvaient être aussi cool ».
La meilleure école de ski de tous les temps. Période.
Super moniteurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette semaine.
Léo et Manu, merci beaucoup pour votre gentillesse, votre pédagogie, votre bonne humeur et votre compréhension, vous êtes formidables.
Merci à Annie pour sa bienveillance et le partage de son savoir avec les enfants pour cette semaine en cours 1ère etoile ( et à qui je mettrais 5*, pour la suite de l'avis ce serait plutot 1*), je n'en dirai pas autant d'un autre moniteur et dont je tairai le nom qui a recalé ma fille dès la 1ère descente pensant qu'on avait triché sur l'inscription en cours 2ème étoile alors qu'elle avait bien obtenu sa 1ère l'an dernier dans la même école et ceux même en présentant le carnet tamponné... elle avait seulement l'appréhension de remonter sur des skis qui au bout d'une heure s'est dissipée et elle aurait pu continuer son stage 2eme étoile.
Au final le vendredi seulement une médaille de compensation n'ayant pas fait les exercices 2ème etoile. D'autres moniteurs dont Annie ont eu à faire à des enfants dont les parents avaient triché et qui ralentissaient le progrès des autres, mais ils leurs ont quand même laissé une chance pendant 2 jours contrairement à nous qui pourtant avons été honnête.
Un registre informatique du niveau réel des élèves serait le bienvenu pour éviter toutes ces mésaventures.
Bilan délesté de 180€ et une année de perdu pour ma fille
Une excellente session pour notre petit garçon inscrit aux pioupiou avec pour moniteurs Anne-Lise, Léa et Guillaume. Une semaine de plaisir, de jeux dans une super ambiance, conviviale et bienveillante ! Merci à toute l'équipe !
Je remercie toute l’équipe de l ESF pour leur gentillesse, leur pédagogie et leur bienveillance envers nos enfants. Avec un gros coup de cœur pour Christelle qui a pris soin de Nina pendant ces quelques jours. À tres vite