École pioupiou pour mon dernier 6 ans.. On nous fait prendre des forfaits découverte pour rien.. Le jour de la remise des médailles à 11h30 je prends qq photos puis repart skier confiante car la garderie est jusqu à 13h.. Je reviens vers -10/moins le quart et là je vois mon fils dehors à l entrée des pioupiou les yeux larmoyants et je comprend en qq secondes.. Il est resté là à attendre dans le froid alors que les autres se trouvent à l intérieur en garderie.. On rentre avec mon enfant pour avoir une explication et on a droit à un "désolé" de la part de 2 jeunes.. Mon conjoint se rend à l ESF pour voir le directeur en personne.. Il nous rembourse la somme de 70€ (je pense q cela correspond à la journée de cours + les 2 forfaits payés pour rien).. Bref une honte.. Je n ai plus confiance merci..!
Ce fut une expérience très agréable pour mes enfants qui ont découvert ce sport auprès de grands professionnels, très attentionnés envers les plus petits.
Merci beaucoup !
Notre fils de 3 ans et demi a fait les 5 jours de piou piou avec Laurie, Polo et Flo. Il a adoré et a obtenu sa médaille Petit Ourson !!! Les moniteurs sont extra et pédagogues. L’apprentissage est ludique. Merci à l’équipe. Un bisou de Mayol ;-)
Je ne mets pas souvent d’avis défavorable mais là, j’y tiens. Mes nièces ont eu Louis en prof. Je l’ai trouvé très désagréable avec elles, pas pédagogue. Il crie et dévalorise ses élèves. Il a dit à ma nièce qu’elle était nulle ! Sérieux, quel prof va dire ça ?!? Les cours coûtent une blinde, c’est les vacances ! Ça devrait être ludique. Alors la moindre des choses, serait que ça se passe bien pour elles !! 😈🤬😡
Aïda a l’accueil, est exceptionnelle, gentille et solaire ! Elle explique bien les forfaits et nous conseille ce qui est à l’avantage du client ! Et pour cela merci !!
La famille Joly
1ère expérience pour ma fille de 8 ans.nous avons retrouvé notre fille en pleurs avec le moniteur Philippe nous disant que franchement ça avait du être l’horreur pour elle pendant 2 heures. Moniteurs pas patient ni pédagogue ayant plusieurs fois dit à notre fille d’arrêter de pleurer qu’il n’avait pas que ça a faire, qu’il avait un autre cours après. Et à la fin des cours commentant avec un collègue: Ah y’avait des boulets aujourd’hui. Franchement Monsieur le saisonnier arrêter de donner des cours si c’est juste pour l’argent sans désir de pédagogie.