Cours qui fini à 11h, un autre qui commence à la même heure. Donc forcément y'a un cours de lésé.
Toute la semaine pour le grand le prof dit que tout va bien. Et le dernier jour pas de médaille car pas de souplesse. Pourquoi ne pas le dire pendant la semaine pour progresser ?
Quant au prof de la première étoile... je pense que je vais me passer de commentaire parce que je suis très en colère.
A fuir d'urgence!! Le 1er jour , ils m'ont perdu ma fille 2 fois, ainsi qu'une autre petite fille !
3eme jour , ma fille se fait rentrer dedans par 1 enfant d'un autre cours, 2 moniteurs de l'ESF sur place au moment de l'impact et pas un seul n'est resté avec ma fille alors qu'elle était immobilisée sur une piste ! Heureusement 2 personnes sont restées avec elle le temps que les secours arrivent !! Pas un mot d'excuse, incapables de reconnaître leur négligence, c'est juste HONTEUX !!
J'ai vécu une excellente première journée de ski avec l'école du Porté et son moniteur Paul Bastouil. Cela m'a apporté beaucoup de sécurité et de confiance, et j'ai pu progresser bien plus que prévu en 1 heure de cours, et aussi profiter du paysage ! Un cours fantastique !
Merci à la réactivité du service de l'ESF de pra-loup concernant la réservation de trois cours individuels (plutôt tardivement) pour nos filles en pleine période de vacances scolaires alors que les moniteurs sont demandés sur des cours collectifs.
Mention spéciale a Patricia qui a appris a ma fille Lina novice de 4 ans les bases du ski.
Je vous recommande plus que vivement les cours individuels dans la mesure où votre bourse vous le permet, les progrès sont net et plus conséquents, a tout âge et niveau.
Moniteurs très motivés et professionnels. J en ai vu dans plein de situations, remontant les petits tombés ça et là, toujours avec le sourire et le petit mot gentil qui va avec !!
Mes enfants en sont revenus ravis !! Belle expérience !!
Le mardi 18 mars: expérience inoubliable de la descente en tandem (avec Fabrice), compétent et bienveillant. J'ai pu découvrir avec toute ma famille une descente depuis les 3000 m en toute confiance avec toutes les sensations de la glisse, et j'ai découvert un panorama magnifique.
Le tandem permet de partager de nouvelles sensations.
Valérie
Mon fils a suivi des cours de première étoile, via des séances collectives hebdomadaires. Il y a eu un manque d'exercices. Ceci n'a pas permis de l'évaluer correctement et il a échoué au passage de l'étoile. Suite à un échange, une fois la saison passée, avec la Direction, ils reconnaissent un loupé avec le nouveau moniteur que mon fils a eu et ont pris en compte mes remarques.
J’y suis aller étant petite, j’ai toujours adoré les cours à l’ESF, maintenant c’est au tour de mon fils d’y aller, et c’était super, son moniteur Matthias, très sympathique, et rend à l’aise les enfants, à l’année prochaine 💪🏼