Pas de chance cette année, après 2 années sans skier ma fille avait besoin de reprendre confiance et malheureusement elle est tombée sur un moniteur sans patiente sans envie d'apprendre aux enfants, elle est donc allée chaque jour en cours avec la boule au ventre sans avoir rien appris, cela l'a plus dégouté du ski elle n'a prit aucun plaisir et dommage pour les parents de payer une telle prestation!
Mes 2 enfants ont participé à des cours de ski (3 et 5 ans) Piou-Piou. Ils ont adoré.
Un grand Merci à Benoît et Thierry (les 2 maîtres nageurs de ski).
Merci à Claire et Estelle pour les cours de ski dispensés cette semaine pour Adèle et moi! Des monitrices Patientes et très agréables. Un très bon souvenir !
On est parti la semaine du 21/12 au 28. Que du bonheur mon fils était pressé de rejoindre les moniteurs d'ESF dès le matin pour faire au mieux cette année j'ai pris quelques jours complets et la progression a été fulgurante. Forcément petite piste donc pas beaucoup de monde moins d'attente aux remontées mecaniques avec une sécurité maximale.. Les moniteurs en plus detre pédagogues ils sont très bienveillants et partagent l'amour de la discipline aux enfants. La présidente très disponible et à l'écoute pour toutes modifications ou questions éventuelles en bref on a kiffé avec mon fils l'expérience ESF Ceillac on n'hésitera pas à revenir. Bonne saison et année à toute l'équipe ESF
Très mauvaise expérience. Nous avons engagé des cours collectifs car il n'y avait que la possibilité de cours privés à 9h ou 15h. Le traitement du moniteur n'était pas bon, il avait peu de compétences pour s'occuper des enfants et il fumait continuellement pendant les 2 heures. C'était comme jeter de l'argent et mes enfants n'ont rien appris d'utile. Je ne recommande pas.
Superbe école. Les secretaires très sympathiques et les profs Amelie et Julien pour des cours individuels avec les enfants au top!
Je recommande vivement cette école !
Une bonne semaine dans l'ensemble, malgré un moniteur plus vraiment concerné par son job (peut-être est-il temps de prendre sa retraite) , au point de perdre un élève sur une séance et de ne pas s'en apercevoir...