Excellente expérience avec l’équipe esf !
Les profs sont pro, sympas et accessibles ! On adore
Merci à Jason, frifri, Yannick, et Jules pour leurs conseils et leurs accompagnements !
Moniteur 50€ pour 1 heure, pas de problème. Le moniteur devait venir à 13h on a attendu 10 minutes mais personne ne vient. Ils nous trouvent un remplaçant qui démarre avec mon fils à 13:15 et termine à 14h donc 45 minutes seulement. Je suis resté à côté pour voir ce qu’il va lui apprendre, enfaite rien du tout 3 remonter et le moniteur demande à mon fils de lui suivre c’est tout. Mon fils est tombé il n’est même pas venu l’aider pour se lever donc je me suis intervenu pour l’aider.
Honnêtement c’est des arnaques et pas professionnel du tout.
Aucun soucis à l'inscription à l'école de ski pour enfant de 4 ans, moniteurs très agréables et bon accueil des enfants. Bonne organisation des cours et cérémonie de fin de cours très sympa
Des personnes professionnelles disponibles et à l'écoute de chaque "élève".
Un grand merci à Stéphane pour ces précieux conseils et sa joie de vire mais également à Jean-Christophe pour sa grande gentillesse et sa patience pour notre fille.
Mon fils a pris des cours particuliers avec Titouan Emeriat, je recommande vivement. Un prof qui a donné l'envie de skier, et qui l'a fait progresser. Merci beaucoup Titouan.
Très bonne école de ski, station imbattable malgré les températures élevées, le moniteur Paul, très sympa et enseigne très bien, sans aucun doute, je le répète.
Ayez un Hugo comme moniteur au moins une fois dans votre vie de skieur. Il est génial, attachant et surtout plein d'humour.
Raphaël surnommé Alexandre (ou le contraire 🤔) ne t'oubliera jamais 🤗
Moniteur qui au bout de 10 min de cours dit à l enfant "t as pas le niveau j ai pas besoin d en voir plus"... "Regarde lui il a le niveau". Comment demotiver les enfants !!
Et à la fin il vous vend le fait qu il faut suivre des cours collectifs... NON MERCI.
Je ne remets pas en cause le fait que l enfant n ait pas le niveau mais il y a beaucoup de choses à revoir. On est bien loin de la bienveillance.
Extrêmement déçue, fin de séjour gaché, elle a été blessée, elle ne veut plus skier. Et il paraît que c est des professionnels de la glisse oui mais pas de la pédagogie c est une certitude. Ancienne génération de moniteurs peut être lassée.... il serait temps d arrêter avant de dégoûter les apprenants.