Cours qui fini à 11h, un autre qui commence à la même heure. Donc forcément y'a un cours de lésé.
Toute la semaine pour le grand le prof dit que tout va bien. Et le dernier jour pas de médaille car pas de souplesse. Pourquoi ne pas le dire pendant la semaine pour progresser ?
Quant au prof de la première étoile... je pense que je vais me passer de commentaire parce que je suis très en colère.
Professeurs de ski professionnels et sympathiques mais une dame à l'accueil particulièrement médiocre, le "bonjour" est difficile, le "au revoir et merci" inexistant, dommage...
Après une mauvaise chute il y a quelques années et beaucoup d'appréhension pour remonter sur les skis, j'ai décidé de reprendre des cours particuliers cette année. J'ai eu la chance d'être coaché par un super moniteur de l'ESF. Il m'a redonné confiance et m'a fait progressé très rapidement. Beaucoup de bienveillance et d'encouragement.
Vraiment au top ! Je reprendrai des cours sans aucun problème !
Un grand merci à Pierrot et à toute l'equipe de l'ESF de Bonneval 🙏
Merci à Loïs et Yvan pour les cours individuels de Benjamin, semaine du 24 février au 1er mars. Super les moniteurs !
Benjamin
Et cette année 2025, merci à Pierrot pour cette semaine de ski
Je ne saurais jamais comment remercier Fanny pour ses enseignements et sa patience. En seulement 4 heures elle m’a appris à reprendre confiance en moi, à descendre un petit morceau d’une piste rouge alors que j’avais extrêmement peur, à avoir la bonne technique pour mettre mes skis en parallèle etc.
À chaque descente j’aurai son image devant moi, ainsi que sa voix.
Merci beaucoup ☺️
Accueil très décevant lors de la descente aux flambeaux où clairement les personnes non inscrites à l’ESF ne sont pas les bienvenues. Dans ce cas il faut le spécifier clairement et ne pas faire de vente à 5€ le flambeau pour ceux qui ne sont pas inscrits (ce n’est pas l’office du tourisme j’ai bien compris). Si j’avais des doutes auparavant je sais maintenant que mes enfants n’iront pas à l’ESF les prochaines années.
Le moniteur de ski nous a donné cours alors qu'il était manifestement malade (toux, fièvre,...). Résultat : la qualité du cours a été impactée (peu de conseils, heures comptées,..) et notre santé aussi puisque tous les membres du groupe ont attrapé sa grippe.
En revanche, mon compagnon a pris des cours collectif pour adultes qui se sont très bien déroulés.