Des personnes professionnelles disponibles et à l'écoute de chaque "élève".
Un grand merci à Stéphane pour ces précieux conseils et sa joie de vire mais également à Jean-Christophe pour sa grande gentillesse et sa patience pour notre fille.
Je n'ai jamais vu ça à l'ESF.
Les listings des groupes ne sont pas mis à jours. Au bout de 6 séances le moniteur fait toujours la même remarque "mais tu n'es pas dans mon groupe toi !" agréable à 6 ans. Parfois le moniteur parle à peine français.
Session raquettes en famille (10 personnes) avec Vanessa qui, au-delà de ses qualités de guide/accompagnatrice est une personne vraiment très gentille et riche d'histoires locales du fait qu'elle est une enfant du "Pays". Nous avons passé un très bon moment et découvert des paysages magnifiques grâce à elle.
Mes enfants ont adorés les cours qu'elles ont eu que ce soit en collectif ou en individuel, elles ont réussi a avoir leurs ourson et on hâte de progresser encore avec l'esf.
Je recommande cette école de ski. Moniteurs à l écoute des familles et des enfants, ambiance familiale. Merci à vous tous pour l encadrement et l accompagnement des enfants. Et merci à Roger pour les 1ères étoiles Bernard pour les 2 èmes étoiles et Benjamin et Mickaël pour les oursons les garçons sont super contents. Nous reviendrons l'année prochaine.
Moniteurs sympa, mais les groupes sont surchargés. 35-40 enfants pr 2-3 Moniteurs ce n'est pas normal !!!! On paye 2h de leçons pr 45 mn de ski....pas beaucoup de progrès. Business !!!!
Merci a toute l'equipe ESF.
Ma fille a passé sa 1ère étoile, merci à Clément pour sa patience et pedagogie
Sortie raquette tres chouette et enfin nous avons decouvert le paret. Merci à Pierre pour cette belle sortie.
Bonne école avec des moniteurs très agréables et patients. Mélanie était super avec nos enfants ! Le prix était raisonnable, surtout comparé à l'école anglophone de 1650, qui propose des prix fous.
Cours de ski au top, les moniteurs sont hyper sympathiques, pédagogues et patients. Je recommande vivement les cours collectifs. Mention spéciale à Fabrice pour cette semaine dans la bonne humeur !